FOURQUES/GARONNE

 

Lundi 15 juin 2026

 

Merci Josiane pour cette rando décidée au dernier moment, qui a réuni 16 randonneurs malgré la chaleur.

 

Photos Josiane

CASTELJALOUX

 

Lundi 8 juin 2026

 

15 randonneurs aujourd'hui, pour une rando jusqu'au lac de Clarens, et en arrivant, ils ont fêté l'anniversaire de Michèle.

 

RIEUCOURT

 

Lundi 18 mai 2026

 

Nous étions 32 randonneurs, malgré le temps menaçant, belle randonnée dans la forêt, tout le monde était de bonne humeur. 

Merci Marie.

 

Photos : Marie

PUCH D AGENAIS - bois de Picon 

 

Lundi 11 mai 2026

 

Belle randonnée de 6 km  dans la forêt de Puch, guidée par Claudine, et à l'arrivée, les 25 randonneurs ont fêter l' anniversaire de Maryse.

 

Photos FR 

VILLEFRANCHE DU QUEYRAN

 

Lundi 27 avril 2026

 

33 randonneurs, un grand soleil, de la chaleur, heureusement un peu d'ombre dans la forêt pour plusieurs pauses, et un bon goûter à l'arrivée, à l'ombre aussi. Merci Pascale.

 

 

CALONGES

 

Lundi 20 avril 2026

 

Nous étions 21, et nous avons eu très chaud, même en traversant le ruisseau Tareyre !!!! Maïté avait fait des beignets d'acacia, ils ont eu beaucoup de succès. Merci à nos amis de Calonges pour l'organisation de cette rando.

 

Photos : Josiane 

FARGUES SUR OURBISE

 

Lundi 13 avril 2026

 

22 randonneurs et une bonne averse, en cours de route, qui n'a découragé personne.

Merci Marie Jo.

 

COUTHURES

 

Lundi 30 mars 2026

 

Merci à PAUL, pour nous avoir fait découvrir un nouveau circuit de 6 km dans la forêt de 

Couthures, depuis le pont du Gay,  jusqu'au  lac du Coureau, où nous avons même vu un chevreuil.

Et à l'arrivée, au goûter nous avons souhaité une bon anniversaire à Claudine.

 

Photos F.R

FARGUES

 

Lundi 23 mars 2026

 

Par un après-midi ensoleillé, 36 randonneurs ont été guidés par Michèle "dans son fief".

Le goûter a été partagé avec le groupe de rando santé, présent ce jour à St Julien.

Merci Michèle.                       Photos JG

 

MARCELLUS

 

Lundi 16 mars 2026

 

Presque 7 km, 26 randonneurs, et un guide originaire de Marcellus qui nous a ravis en nous racontant l'histoire du château de Marcellus et de la copie de la vénus de Milo.

 

Merci Jeannot.

 

Photos F.R

MEILHAN SUR GARONNE 

 

Lundi 9 mars 2026

 

Très belle randonnée de 6 km, sous un soleil magnifique, nous étions que 16 randonneurs, mais quelle bonne ambiance. 

Merci Josiane et Alain pour ce joli circuit.

CASTELJALOUX 

 

Lundi 2 mars 2026

 

Nous étions 33 randonneurs, et avons fait 6,7 km, sous la conduite de Marie Jo, sur un circuit bien connu. A l'arrivée, au goûter nous avons fêté l'anniversaire de Gaby D.

 

Photos F.R

CASTELJALOUX 

 

Lundi 23 février 2026

 

Le soleil est revenu, nous reprenons le rythme normal de nos randonnées après ces jours humides et moroses, nous étions 33 et après une promenade de 7,4 km jusqu'au lac, nous avons fêté l'anniversaire de Jean Claude C.

Photos F.R

 

RUFFIAC 

 

Lundi 9 février 2026

 

Le mauvais temps nous a épargnés, nous étions 34 randonneurs, pour cette belle rando douce de RUFFIAC faite à l'envers. Merci à Babeth et Francis pour leur accueil sur leurs terres.

 

Photos F.R

FARGUES/OURBISE 

 

Lundi 2 février 2026

 

Le printemps arrive, ses premières fleurs fleurissent les sous-bois, et ravissent les 37 randonneurs présents aujourd'hui, qui ont parcouru 6 km et se sont régalés des nombreuses crêpes faites à l'occasion de la Chandeleur. Merci à Pascale et aux cuisinières.

 

Photos : D.P et F.R

 

PUCH D'AGENAIS BOIS DE PICON

 

Lundi 26 janvier 2026

 

Nous étions 25 randonneurs, et avons fait une belle promenade de 6,5 km dans les bois, nous avons eu des explications sur le fonctionnement d'une palombière et plusieurs chants d'oiseaux. Et pour terminer un goûter nécessitant deux tables, tellement nous avons été gâtés. Merci Claudine.

 

Photos F.R

SAUMÉJAN

 

Lundi 19 janvier 2026

 

Petite rando en raison de la météo, mais grand goûter, à l'abri pour fêter les 28 ans d'Alain G. Nous étions 24 à la rando et plus au goûter.

 

CASTELJALOUX

 

Lundi 12 janvier 2026

 

Merci Marie Jo pour cette rando de 7,8 km qui a regroupé presque 30 randonneurs cet après-midi, sous le soleil revenu.

 

photos : F.R

LAGRUÈRE

 

Lundi 5 janvier 2026

 

15 randonneurs se sont retrouvés sur les chemins parfois boueux, bordant canal et Garonne, pour la 1ere rando de l'année par une belle après-midi fraîche mais ensoleillée.

Merci René.

 

Photos A.R

BEAUZIAC

 

Lundi 22 décembre 2025

 

Dernière belle randonnée de l'année, nous étions 19 randonneurs, le soleil a fait son apparition, et nous avons bien profité de cette promenade dans les bois. Merci Michel H

 

Photos F.R

CAUBEYRES

 

Lundi 15 décembre 2025

 

Nous étions 27  aujourd'hui, il faisait presque  chaud dans la forêt, un nouveau parcours de 6.5 km, à la recherche du passage d'animaux sauvages....

Merci Alain R pour ce joli circuit.

 

photos F.R

 

 

 

MANGANE

 Lundi 8 décembre 2025

24 participants dont deux nouveaux, Rollande et Gérard. Merci Jean et Dominique.

                                            Photos : Dominique


POUSSIGNAC 

 

Lundi 1er décembre 2025

 

Après une petite rando de 6 km, nous avons fêté tous ensemble les 90 ans de Claude Doux, ancien randonneur, Betty, sa fille nous avait préparé un excellent goûter.

 

Photos FR

CALONGES

 

Lundi 17 novembre 2025

 

Les premiers frimas n'ont pas découragé nos 23 randonneurs sur les chemins de Calonges, qui ont eu la chance de découvrir le Père Noël, déjà installé à Calonges. Merci Claudine.

Photos Josiane

 

FARGUES SUR OURBISE

 

Lundi 10 novembre 2025

 

Nous étions 25 randonneurs. Pour changer, nous avons pris le circuit bien connu de Fargues en sens inverse et avons été jusqu'à l'église ST JULIEN, dont la construction est antérieure au XIV siècle. Merci Marie Jo.

VILLEFRANCHE DU QUEYRAN 

 

Lundi 3 novembre 2025

 

27 randonneurs autour de Pascale  et Guy pour une rando de 7 km, par une belle après-midi ensoleillée.

Merci également à Philippe, notre guide local.

 

Photos : DP et FR

FOURQUES/GARONNE

 

Lundi 20 octobre 2025

 

14 courageux randonneurs, de la pluie, du soleil, de la bonne humeur, et à l'arrivée un bon goûter. Merci Josiane et Alain.

 

 

Photos Josiane

POUSSIGNAC

Lundi 13 octobre 2025

Une très bonne ambiance, du soleil, une petite chanson proposée par Corinne, et le réconfort après l'effort ; en résumé, un après-midi agréable pour les 23 participants.                                                         Photos : DP

 


LE RIEUCOURT CASTELJALOUX 

 

Lundi 6 octobre 2025

 

23 participants, toujours rando très agréable, de la bonne humeur, du soleil et un excellent goûter. Merci Marie Jo.

 

Merci à Josiane et Marie Jo pour les photos.

FARGUES/OURBISE

 Lundi 29 septembre 2025

Cette dernière randonnée de la matinée a attiré 21 participants que le brouillard n'a pas découragés. Les hirondelles étaient là pour nous annoncer leur départ.  Photos : DP & FR

 


Forêt de CAMPET

 Lundi 22 septembre 2025

Belle randonnée de 7 km pour 11 participants manifestement contents de se retrouver.

Photos : JC


HOUEILLÈS 

 

Lundi 15 septembre 2025

 

Belle randonnée de 7 km, pour 16 randonneurs, dont Isabelle et Sylvie, qui ont fait connaissance de Rando Castel au FORUM des Assos de samedi 13 septembre. 

Bienvenue à elles deux, et Merci à Alain et Josiane, nos animateurs, qui nous ont régalés comme d'habitude.

 

 

 

POUSSIGNAC 

 

Lundi 8 septembre 2025

 

 

Merci à Marie Jo d'avoir mené cette randonnée à Poussignac malgré la météo incertaine, pour 8 randonneurs, sachant que  les randonneurs de retour de Bretagne ont profité de cette matinée pour se reposer.

 

Photos Marie Jo

 CASTELJALOUX le Rieucourt 

 

Lundi 1er septembre 2025

 

 

Lundi de reprise pour Rando Castel, merci à Marie pour avoir conduit cette rando, alors que 47 randonneurs étaient partis pour un séjour breton.