FOURQUES/GARONNE
Lundi 15 juin 2026
Merci Josiane pour cette rando décidée au dernier moment, qui a réuni 16 randonneurs malgré la chaleur.
Photos Josiane
CASTELJALOUX
Lundi 8 juin 2026
15 randonneurs aujourd'hui, pour une rando jusqu'au lac de Clarens, et en arrivant, ils ont fêté l'anniversaire de Michèle.
RIEUCOURT
Lundi 18 mai 2026
Nous étions 32 randonneurs, malgré le temps menaçant, belle randonnée dans la forêt, tout le monde était de bonne humeur.
Merci Marie.
Photos : Marie
PUCH D AGENAIS - bois de Picon
Lundi 11 mai 2026
Belle randonnée de 6 km dans la forêt de Puch, guidée par Claudine, et à l'arrivée, les 25 randonneurs ont fêter l' anniversaire de Maryse.
Photos FR
VILLEFRANCHE DU QUEYRAN
Lundi 27 avril 2026
33 randonneurs, un grand soleil, de la chaleur, heureusement un peu d'ombre dans la forêt pour plusieurs pauses, et un bon goûter à l'arrivée, à l'ombre aussi. Merci Pascale.
CALONGES
Lundi 20 avril 2026
Nous étions 21, et nous avons eu très chaud, même en traversant le ruisseau Tareyre !!!! Maïté avait fait des beignets d'acacia, ils ont eu beaucoup de succès. Merci à nos amis de Calonges pour l'organisation de cette rando.
Photos : Josiane
FARGUES SUR OURBISE
Lundi 13 avril 2026
22 randonneurs et une bonne averse, en cours de route, qui n'a découragé personne.
Merci Marie Jo.
COUTHURES
Lundi 30 mars 2026
Merci à PAUL, pour nous avoir fait découvrir un nouveau circuit de 6 km dans la forêt de
Couthures, depuis le pont du Gay, jusqu'au lac du Coureau, où nous avons même vu un chevreuil.
Et à l'arrivée, au goûter nous avons souhaité une bon anniversaire à Claudine.
Photos F.R
FARGUES
Lundi 23 mars 2026
Par un après-midi ensoleillé, 36 randonneurs ont été guidés par Michèle "dans son fief".
Le goûter a été partagé avec le groupe de rando santé, présent ce jour à St Julien.
Merci Michèle. Photos JG
MARCELLUS
Lundi 16 mars 2026
Presque 7 km, 26 randonneurs, et un guide originaire de Marcellus qui nous a ravis en nous racontant l'histoire du château de Marcellus et de la copie de la vénus de Milo.
Merci Jeannot.
Photos F.R
MEILHAN SUR GARONNE
Lundi 9 mars 2026
Très belle randonnée de 6 km, sous un soleil magnifique, nous étions que 16 randonneurs, mais quelle bonne ambiance.
Merci Josiane et Alain pour ce joli circuit.
CASTELJALOUX
Lundi 2 mars 2026
Nous étions 33 randonneurs, et avons fait 6,7 km, sous la conduite de Marie Jo, sur un circuit bien connu. A l'arrivée, au goûter nous avons fêté l'anniversaire de Gaby D.
Photos F.R
CASTELJALOUX
Lundi 23 février 2026
Le soleil est revenu, nous reprenons le rythme normal de nos randonnées après ces jours humides et moroses, nous étions 33 et après une promenade de 7,4 km jusqu'au lac, nous avons fêté l'anniversaire de Jean Claude C.
Photos F.R
RUFFIAC
Lundi 9 février 2026
Le mauvais temps nous a épargnés, nous étions 34 randonneurs, pour cette belle rando douce de RUFFIAC faite à l'envers. Merci à Babeth et Francis pour leur accueil sur leurs terres.
Photos F.R
FARGUES/OURBISE
Lundi 2 février 2026
Le printemps arrive, ses premières fleurs fleurissent les sous-bois, et ravissent les 37 randonneurs présents aujourd'hui, qui ont parcouru 6 km et se sont régalés des nombreuses crêpes faites à l'occasion de la Chandeleur. Merci à Pascale et aux cuisinières.
Photos : D.P et F.R
PUCH D'AGENAIS BOIS DE PICON
Lundi 26 janvier 2026
Nous étions 25 randonneurs, et avons fait une belle promenade de 6,5 km dans les bois, nous avons eu des explications sur le fonctionnement d'une palombière et plusieurs chants d'oiseaux. Et pour terminer un goûter nécessitant deux tables, tellement nous avons été gâtés. Merci Claudine.
Photos F.R
SAUMÉJAN
Lundi 19 janvier 2026
Petite rando en raison de la météo, mais grand goûter, à l'abri pour fêter les 28 ans d'Alain G. Nous étions 24 à la rando et plus au goûter.
CASTELJALOUX
Lundi 12 janvier 2026
Merci Marie Jo pour cette rando de 7,8 km qui a regroupé presque 30 randonneurs cet après-midi, sous le soleil revenu.
photos : F.R
LAGRUÈRE
Lundi 5 janvier 2026
15 randonneurs se sont retrouvés sur les chemins parfois boueux, bordant canal et Garonne, pour la 1ere rando de l'année par une belle après-midi fraîche mais ensoleillée.
Merci René.
Photos A.R
BEAUZIAC
Lundi 22 décembre 2025
Dernière belle randonnée de l'année, nous étions 19 randonneurs, le soleil a fait son apparition, et nous avons bien profité de cette promenade dans les bois. Merci Michel H
Photos F.R
CAUBEYRES
Lundi 15 décembre 2025
Nous étions 27 aujourd'hui, il faisait presque chaud dans la forêt, un nouveau parcours de 6.5 km, à la recherche du passage d'animaux sauvages....
Merci Alain R pour ce joli circuit.
photos F.R
MANGANE
Lundi 8 décembre 2025
24 participants dont deux nouveaux, Rollande et Gérard. Merci Jean et Dominique.
Photos : Dominique
POUSSIGNAC
Lundi 1er décembre 2025
Après une petite rando de 6 km, nous avons fêté tous ensemble les 90 ans de Claude Doux, ancien randonneur, Betty, sa fille nous avait préparé un excellent goûter.
Photos FR
CALONGES
Lundi 17 novembre 2025
Les premiers frimas n'ont pas découragé nos 23 randonneurs sur les chemins de Calonges, qui ont eu la chance de découvrir le Père Noël, déjà installé à Calonges. Merci Claudine.
Photos Josiane
FARGUES SUR OURBISE
Lundi 10 novembre 2025
Nous étions 25 randonneurs. Pour changer, nous avons pris le circuit bien connu de Fargues en sens inverse et avons été jusqu'à l'église ST JULIEN, dont la construction est antérieure au XIV siècle. Merci Marie Jo.
VILLEFRANCHE DU QUEYRAN
Lundi 3 novembre 2025
27 randonneurs autour de Pascale et Guy pour une rando de 7 km, par une belle après-midi ensoleillée.
Merci également à Philippe, notre guide local.
Photos : DP et FR
FOURQUES/GARONNE
Lundi 20 octobre 2025
14 courageux randonneurs, de la pluie, du soleil, de la bonne humeur, et à l'arrivée un bon goûter. Merci Josiane et Alain.
Photos Josiane
POUSSIGNAC
Lundi 13 octobre 2025
Une très bonne ambiance, du soleil, une petite chanson proposée par Corinne, et le réconfort après l'effort ; en résumé, un après-midi agréable pour
les 23 participants.
Photos : DP
LE RIEUCOURT CASTELJALOUX
Lundi 6 octobre 2025
23 participants, toujours rando très agréable, de la bonne humeur, du soleil et un excellent goûter. Merci Marie Jo.
Merci à Josiane et Marie Jo pour les photos.
FARGUES/OURBISE
Lundi 29 septembre 2025
Cette dernière randonnée de la matinée a attiré 21 participants que le brouillard n'a pas découragés. Les hirondelles étaient là pour nous annoncer leur départ. Photos : DP & FR
Forêt de CAMPET
Lundi 22 septembre 2025
Belle randonnée de 7 km pour 11 participants manifestement contents de se retrouver.
Photos : JC
HOUEILLÈS
Lundi 15 septembre 2025
Belle randonnée de 7 km, pour 16 randonneurs, dont Isabelle et Sylvie, qui ont fait connaissance de Rando Castel au FORUM des Assos de samedi 13 septembre.
Bienvenue à elles deux, et Merci à Alain et Josiane, nos animateurs, qui nous ont régalés comme d'habitude.